Le cours de massage s'adresse aux bébés dès la naissance jusqu'à l'âge d'un an, accompagné d'un ou ses deux parents ou encore une autre personne de son entourage. Ces rencontres sont des moments privilégiés d'échanges pour vous et votre bébé. La totalité du programme s'étend sur 4 à 5 séances de 1h30 environ pour respecter le rythme de votre bébé avec une intervalle d'au minimum une semaine entre 2 cours pour pouvoir vous laisser le temps d'apprendre ensemble dans le cadre de votre vie quotidienne.

Toujours sur cette même optique, je fais les démonstrations avec mes 2 compagnons (poupées) et c'est vous, parent qui massez votre bébé. Son but est que, dès les premiers instants, vous puissiez vivre tous les bienfaits du massage avec votre enfant.

Lea et Noah
  • Chaque séance se décompose en 3 parties :
    • La démonstration et mise en pratique des mouvements de massage.
    • Une partie théorique : les conditions pour le massage, ses bienfaits, l'adaptation à travers les âges, le respect des besoins de notre bébé, etc.
    • Temps de discussion, d'écoute, d'échanges et de réflexions sur différents sujets de la vie quotidienne de vos enfants pour vous, parents.