photo4

Je suis infirmière de formation et récemment j’ai obtenu mon diplôme de sage-femme en octobre 2010. Je suis espagnole d’origine mais j’ai toujours grandi en Valais. J’ai toujours été attiré par tous les domaines qui touchent la famille à naître ou qui s’agrandit. Depuis 2008, je suis instructrice en massage pour bébés dans le cadre de l’Association Suisse de Massages pour Bébés. Ensuite en 2009, je me suis tout naturellement intéressée au portage en écharpe et autres dispositifs; j’ai donc suivi une formation de l’Association Suisse de Portage pour Bébés.

Dans un avenir proche, je pourrais également vous proposer de profiter du bien-être du massage prénatal, s'adressant tout particulièrement à vous, Mesdames, pendant votre grossesse. D'ici la fin de l'année, d'autres activités (massages pour enfants de 4 à 12 ans, etc.) vous seront proposées.

La famille est l’unité de base de notre société. J’aimerais à travers les approches du massage et du portage vous accompagner, en tant que parent, dans un voyage qui permet une rencontre privilégiée avec votre enfant.

"Je n'ai jamais fait

De grands pas, que de petits.

Il n'y a pas de plus grande paix,

Avant de s'endormir que d'être sûr

Que ce sont les petits pas de l'amour

Qui font avancer le monde"

Guy Gilbert